Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention : Photos de la maison sur plusieurs pages (voir fin de page)

07 Sep

Pièce à vivre

Publié par LAUGI79

Pièce à vivre

environ 50 m²

Commenter cet article
E
Coucou,<br /> La déco de cette pièce est surprenante. Cette photo m'interpelle, car je viens tout juste d'emménager dans ma nouvelle maison et j'ai pris la décision de changer toute la décoration de l'intérieur. J'ai donc fait une simulation crédit sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm afin de gérer mon budget pour la réalisation de ce projet. Cela m'a permis de changer la couleur des murs. J'ai opté pour un bleu nuage. J'en ai aussi profité pour prendre un nouveau mobilier.
Répondre

À propos

Attention : Photos de la maison sur plusieurs pages (voir fin de page)